Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
27 septembre 2011

Cyprien et Monsieur le Maire ,

Cyprien a été très ému !!! et nous aussi .. vive les tits villages !

Cyprien a reçu une lettre ce jour lui étant adressée.

C'est donc lui qui l'a ouverte devant nous et l'a lue...

 

En voici le contenu : Entête avec le nom du Maire ... à Cyprien Legrand ...

 

Cher concitoyen, Cher Cyprien


J'ai appris récemment que tu avais réalisé des prouesses au championnat de France de handler et en mon nom et au nom du conseil municipal, je tenais à te féliciter !

Pourrais-tu demander à tes parents de faire parvenir sur le mail de la mairie une photo de toi et de ta soeur Lycia en compagnie de tes chiens. J'écrirai un petit article et nous publierons le tout dans le prochain bulletin municipal.

En attendant, continue à porter haut les couleurs de notre village. Avec encore une fois mes félicitations.

                                                                                                            Signé de Mr Le Maire ....

 

Franchement nous sommes très émus par ce témoignage et cet intérêt ..

 

Cyprien m'a ensuite demandé qui était le Maire et à quoi il servait ... après un petit cours de citoyenneté il m'a dit : et bien moi je voterai pour lui !!

J'ai trouvé ça adorable.

 

2011_08_16_3957__640x480_

 Il n'y a plus qu'à faire la dite photo ...

Merci Mr Beuvain, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
  • Nous tenons à travers ce blog à vous faire partager la vie avec nos whippets. Ce sont des chiens tellement merveilleux, doués d'une grande complicité et douceur avec leur maître, d'une capacité incomparable d'adaptation .... un vrai bonheur au quotidien !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité