Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
7 juillet 2014

Un immense malheur nous a touché et nous sommes bouleverses ...

Cela fait plusieurs jours que je dois me résoudre à vous informer ici aussi d'un drame affreux. 

Nous avons vu disparaître notre amour d'Hasty. La douleur étant encore terriblement vive et les larmes me venant rien qu'en essayant de vous en parler, je vais faire vite. 

Le pauvre ange a été victime d'une tumeur fulgurante au cerveau. Il s'est mis à convulser sans plus jamais s'arrêter. Nous avons tout essayé, il a reçu 48h de soins multiples et intenses mais rien n'y a fait .... 

Ce fut un véritable drame pour la famille. Nous le pleurons encore et encore. 

Mon amour d'Hasty, tu es et resteras un chien merveilleux ! Doux, gentil, tendre, joueur et tellement beau à nos yeux. Nous t'aimons à jamais. 

 

 Giobaldi Magnyfique Of Cyly of Course, un GRAND chien qui sera en nous à jamais. 

 

Merci à Stéphane Tixier pour m'avoir offert cette photo que j'aime tant ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un immense merci à toi. Vraiment merci
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous et j'ai bien de la peine d'apprendre cette terrible nouvelle. C'est terriblement injuste de perdre un si jeune chien. Il restera à jamais dans votre coeur. <br /> <br /> Je pense bien fort à vous dans cette douloureuse période.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine, Nuts et Doowy<br /> <br /> doowynuts.skyrock.com
Répondre
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
  • Nous tenons à travers ce blog à vous faire partager la vie avec nos whippets. Ce sont des chiens tellement merveilleux, doués d'une grande complicité et douceur avec leur maître, d'une capacité incomparable d'adaptation .... un vrai bonheur au quotidien !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité