Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
10 juillet 2014

Il faut avancer

Depuis la disparition d'Hasty j'ai un immense besoin de partir faire de longues promenades, voir d'aller courir.

 

Voici juste quelques photos de ma dernière sortie avec Cassy, Jayson et Joy la fille d'Hasty.

 

IMG_5515

IMG_5516

IMG_5518

IMG_5519

IMG_5520

 

IMG_5521

IMG_5523

IMG_5524

 

IMG_5531

IMG_5533

IMG_5534

IMG_5545

IMG_5546

 

Puis petite pause chez ma maman, j'avais une série photos à faire de ses petits chinois.

 

IMG_5493

IMG_5495

IMG_5500

IMG_5499

Terminons sur ce bisou et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce message qui me fait chaud au coeur;
Répondre
S
Bonjour et merci pour ces si jolies photos! C'est du bonheur pur de voir ces elfes courir et se dépenser.... On resterait des heures à les regarder. De vraies œuvres d'art....j'adore! <br /> <br /> Je vous souhaite aussi beaucoup de courage pour affronter cette si triste épreuve....<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sophie.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a que ça de vrai quand on a de la peine et le moral en berne : la famille, la nature et nos loulous pour nous remonter le moral et nous faire sourire.<br /> <br /> Quel bonheur ces photos de tes 3 trésors qui font les fous et s'éclatent :)<br /> <br /> Joy porte vraiment bien son nom : une petite fripouille pleine de joie :) Elle semble bien rigolote cette petite chienne !<br /> <br /> Votre dernière portée est magnifique, j'adore les 3 chiots sables bleutés ils sont superbes, malheureusement je n'arrive plus à mettre de commentaires sur le blog des bébés alors je le fais ici.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end en compagnie de vos adorables loulous.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine, Nuts et Doowy<br /> <br /> doowynuts.skyrock.com
Répondre
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
  • Nous tenons à travers ce blog à vous faire partager la vie avec nos whippets. Ce sont des chiens tellement merveilleux, doués d'une grande complicité et douceur avec leur maître, d'une capacité incomparable d'adaptation .... un vrai bonheur au quotidien !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité