Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
29 mai 2018

CACs Bailleul sur Thérain

Alors nous n'avions pas mis de Whippets car c'était une spéciale Greyhound et Grégoire ne devait pas être là ... au final yes !!! il a pu venir et ouff lol car je n aurais pas pu présenter les deux lol

Car les deux filles nous ont demandé de présenter , le temps d apprendre un peu plus lol

Rappelons que ce fut la première fois pour Natty-dream Song et genre la troisième fois pour Lynking blue Tiger .

D'ailleurs un grand merci au juge M Piau,  que nous apprécions pour sa douceur avec les chiens, qui a su mettre ses deux loulous en confiance. C'est tellement important !

 

Mais deux Cyly étaient là grâce à Camille et Céline

 

et heureusement car leurs loulous ont brillé !!!

 

33715438_1130174783811661_8011951089106550784_n

 

Natty-Dream Song avec Grégoire fait 1er exc, Meilleur jeune !!! et Meilleur de race pour sa première !!!

 

et

Lynking blue tiger fait 1er exc ouverte et CACs !!!

 

Je pense qu'on peut dire qu'ils ont assuré !!! bravo aussi à leurs maîtresses !!!  Sans un travail en amont on ne peut rien faire :)

 

et parallèlement ma perle de Graal Quest Hayzy Burbury  fait 1ere excellente en ouverte et CACs de Spéciale sous les jugements de M Leneuf !!!

Trop fière d 'elle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! félicitations pour vos résultats d'exposition pour les whippets. J'ai déjà entendu parlé de votre affixe et moi meme j'ai décidé de me lancer dans cette merveilleuse aventure de l'élevage familial amateur de whippet
Répondre
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
  • Nous tenons à travers ce blog à vous faire partager la vie avec nos whippets. Ce sont des chiens tellement merveilleux, doués d'une grande complicité et douceur avec leur maître, d'une capacité incomparable d'adaptation .... un vrai bonheur au quotidien !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité