Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014

07 octobre 2018

IDS Douai, et CACs d Avignon

IDS Douai, juge M Chapiro


Magnifique journée pour la Cyly Team !!!


*** CACIB, BOB ! pour Ch Jerycho del Diablo OCoC

 


*** RCACIB , CACS pour Nadakys Kilkenny OCoC qui valide ainsi son second IB en France en trois sorties :)
*** RCACS Majesty heavenly french devil OCoC


*** 1er TP, BOB baby Onyrique Magda avec un charmant commentaire du juge et

 

BEST   IN   SHOW baby !!!


*** TP et également beaucoup de compliments pour Onyrique Tanguy OCoC


*** 1er exc, BOB jeune N'Dy Double Top OCoC, prop Tixier Stéphane !!! bravo


*** 1ere exc inter, RCACS avec beaucoup de compliments pour Nyna OCoC prop Rachel !!! bravo les filles


*** 2eme exc ouverte Maryloo Angel Custodio OCoC


*** 2eme exc champion pour Ch inter Loly pop OCoC

 

 

BEST  IN  SHOW

lot d ' Affixe !!!!

 

Franchement merci au juge pour avoir apprécié l ensemble de nos chiens !!!

 

43415360_2137005716318482_861613294761279488_n

43274545_2136984569653930_2785139300495261696_n

43289688_2136984396320614_5280980586163339264_n

43346241_2136984639653923_3962114799508127744_n

43374907_2137048012980919_2003514364258156544_n

 

 

 

et

 

 

 

CACS Avignon Mme Evelyne Desquartiers, plus de 60 whippets !


Bravo à Lionel Escoffier pour ses résultats pour la première sortie en expo de ses Cyly


*** Oniryque Silly Symphonie OCoC , première sortie, 1er TP, BOB et BOG  baby !!!! Bravo la puce


*** Noÿs Dibujos del Ninos OCoC, 3ème exc ouverte mâle (première sortie) bravo !!!!


*** Neykeba Kilkeny OCoC, ouverte exc nc, bravo miss pour ta première sortie

 

Bravo Lionel, bravo les loulous vous avez assurez !!!! Fiers de vous !

 

noys

silly

Posté par Cyly à 15:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]


17 septembre 2018

CACIB Compiègne !!!! Un festival de bonheur !!!!

CACIB Compiègne, Juge M. Vilanova, spécialiste du dixième groupe

Je commence par remercier Monsieur Vilanova que nous n 'avons pas l'habitude de voir dans le Nord de la France. Nous avons voulu avoir son avis d'expert sur nos whippets et avons demandé à plusieurs membres de notre petite team de venir également,

Du coup nous étions une jolie tribue de Cyly sur place et ce fut une divine journée pour certes les résultats , mais aussi le bonheur d être ensemble !

Nous avons tous été touchés par la douceur du juge avec l'ensemble des chiens et sa gentillesse a expliquer ses choix. Merci

 

Allez go pour les résultats !!!!

 

*** Multi Ch, Multi BIS, Winner CGA, Ch de Fr, Sr, LSP, Top Whipp x2 Adrian Donna Gaines, Izya : CACIB, BOB et BOG 2 ; Meilleur Champion et..............

Best in Show Champion !!!

41961298_2111890142163373_9198817691643674624_n

 

*** Maÿuri Diablesse OCoC, copro David et Queenie

CACs et RCACIB, elle récupère l'IB d'Izya :) youpi !!! Elle arrive chcz les grands avec un bon début :) :) :) Merci les amis pour ... tout lol

 

*** Classe ouverte , il y avait aussi VCh de Fr Joy of Heart OCoC qui fait seconde, Nyna OCoC prop Rachel qui fait 3ème exc, et Lypstick purple City qui fait 4ème exc lol !!! toutes nos filles ont été classées les unes derrières les autres :) :) quel bonheur !!! bravo à tous !

41992197_2111890612163326_4251400221491200000_n

41991332_2111890425496678_5850352305966153728_n

*** J'enchaîne avec Maryloo Dibujos del Niños OCoC, 1ère exc inter, RCACS présenté au dessus avec Mayuri :)

 

*** 2ème excellente Nastazya OCoC, copro avec Marion,

elle est toujours aussi élégante :)

 

41849044_2111890795496641_5616942858020847616_n

 

*** Bravo aussi à notre adorable Nitty Gritty Song OCoC, copro Marion !!!! :)

1ere exc Jeune , BOB jeune et ...

BOG 2 jeune !!!!

41848052_2111890335496687_1563982396326412288_n

 

*** et et et .... la plus petite du jour, miss O'Palynn qui est restée longtemps à la vente avant que nous craquions pour son caractère et sa construction lol

La miss a été présentée par Marion et waouh!!! Sublime duo qui fait :

1ere TP Baby, BOB Baby, BOG Baby et ...

Best in Show 3 Baby !!!

 

41991515_2111890052163382_8413524075946704896_n

 

*** Grand bonheur encore !

Deuxième sortie pour Nadakys Kilkenny OCoC, et ...

1er excellent intermédiaire et ... CACS, CACIB, BOS !!!!

Pour lui aussi le début de l'aventure pour tenter d atteindre le titre de champion inter :)

 

41817527_2111890245496696_3060411661530693632_n

 

oui oui j 'étais super super fière de lui hihihi

 

*** et mon amour de Norway Norton City , Winner JCh de Fr,  il fait 1er excellent jeune mâle !!!

Ici présenté par David , pour le meilleur jeune :)

42044265_2111890735496647_3668432606619238400_n

 

et bravo au super Nyllan Double Top OCoC présenté par son papa, qui fait 2ème exc Jeune !!!! sniff pas de photo ...

 

La journée s'est poursuivie sur le ring d'honneur en Baby (BIS 3) ; en Jeune (BOG 2) ; en Champion (BIS) et en BOB (BOG 2)

 

et .... en lot d'Affixe , deux furent présentés lol

Ne rougissons pas Robert de notre prestation :) avec Nyna, Nastazya ,Nylann et Norton ... on était vraiment pas mal lol ... bon ok un type est venu nous surplomber avec ses bringés noirs mdr !!!! grrr de Grégoire lol et oui .... pour lui ce fut ...

 

Best  in  Show !!!

 

42045126_2111872635498457_5580120810607083520_o

 

encore une fois, merci à tous pour votre amour pour vos whiwhis, votre amitié précieuse ;

merci aux juges pour leur oeil bienveillant sur nos chiens ;

 

à très vite pour de nouvelles aventures !

 

42087374_2111713005514420_8740605416293007360_n

Posté par Cyly à 19:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 septembre 2018

Spéciale de race , CACIB Macon

Speciale de race Macon, 46 Whippets
Juge Mme Marki Casanova Beatrix


Une formidable journée !

 


+ Ch inter, Ch de Fr, Sr, Lsp Jerycho del diablo OCoC 1er ch CACIB


+ Nadakys Kilkenny OCoC première sortie 1er exc inter et RCACs !!!! Trop.fière de lui


+ Majesty Heavenly French devil OCoC 2eme exc


+ Neylson.Double top OCoC 1er exc, meilleur jeune mâle !!!!!


+ jch d Europe, j ch fr winner, cacs Ne Lypstyck Velvet City OCoC 3 eme exc !!!


+ vch de fr Joy of.Heart OCoC exc sélectionnée


+ Ch inter Loly Pop OCoC 1ere exc ch

 

BEST. IN. SHOW. Lot d affixe 😀 merci à M Dupas

 

BEST IN. SHOW 2 paire , désolée je ne.connais pas le nom du juge

 

Merci à l.ensemble des juges pour leurs jugements

 

40297192_2093201177365603_2636276790577856512_n

40500754_2093169177368803_1597663830509355008_n

 

40633637_2093201320698922_5751702421915041792_o

40677381_2093948590624195_2236602436980572160_n

 

Les papiers du juge ... je ne retrouve plus Loly Pop mais bon elle a fait 1ere excellente en champion lol ça devait aussi être très bien :)

 

Ch Inter, Ch de Fr, Sr, LSP Jerycho del diablo OCoC

40391311_2093169537368767_3121301769368371200_n

 

première en ouverte pour Majesty

Majesty Heavenly French-devil OCoC

40479970_2093169597368761_6973439769439109120_n

 

Neylson Double Top OCoC

40534899_2093169664035421_277813942292578304_n

 

Première expo pour Nadakys Kilkenny OCoC  (non une en baby lol) et pff je n en reviens pas lol

40572536_2093169414035446_6063147521503395840_n

 

V Ch de Fr Joy of Heart OCoC, sélectionnée

très très bonne reprise pour la miss

40592205_2093169467368774_4471323076990074880_n

Posté par Cyly à 20:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 août 2018

Pas de résultats d 'expos , mais une grande envie de faire un shooting photo de nos mamies adorées

Cyly, Cassy et puis après Ducati sont nos trois mamies ...

Elles vieillissent mais sont toujours nos anges.

Alors, voilà  quelques photos des princesses

 

IMG_1260 [1600x1200]

 

IMG_1267 [1600x1200]

IMG_1271 [1600x1200]

IMG_1285 [1600x1200]

IMG_1286 [1600x1200]

IMG_1288 [1600x1200]

IMG_1293 [1600x1200]

IMG_1294 [1600x1200]

IMG_1295 [1600x1200]

IMG_1301 [1600x1200]

IMG_1305 [1600x1200]

IMG_1308 [1600x1200]

IMG_1309 [1600x1200]

 

IMG_1313 [1600x1200]

IMG_1315 [1600x1200]

IMG_1320 [1600x1200]

IMG_1323 [1600x1200]

Posté par Cyly à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 août 2018

CACs Strasbourg,

On a profité de nos vacances pour participer à cette fort sympathique exposition de Strasbourg !

 

Nous avons mis deux loulous,

Just Easy-just OCoC présenté par Cyprien qui fait 1er excellent, CACs et BOS

et

JW d'Europe Lypstyck Velvet City OCoC qui fait 1ere excellente, CACS et BOB

 

Une excellente journée où Cyprien a également fait 1er en junior handling avec  Just.

 

et nous avons fait un tit entrainement hummm avec une vue waouhhh

 

39515221_2074212569264464_5690770369426751488_o

39467122_2074313262587728_5893334706576949248_n

 

 

39177546_515645262227661_6699511260720922624_n

 

39211570_515645298894324_1711260226520350720_n

 

Posté par Cyly à 18:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


World dog show 2018

Un rendez-vous où les meilleurs éleveurs se rendent et où il est déjà très très bien de faire excellent :)

 

Alors quel immense bonheur que d'avoir notre Ch internationale Loly Pop Of Cyly of Course sélectionnée dans la classe ouverte et obtenir un excellent !!!

 

et de voir notre Multi ch, Multi BIS, CGA Winner, Top Whipp x2, Ch inter, Sr, LSP Adrian donna Gaines monter sur le podium à la 4ème marche !!!!

 

38867171_511287905996730_7028532023614504960_n

38928979_511288025996718_7678129338755055616_n

39020339_511287959330058_879850606368391168_n

c

Posté par Cyly à 18:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

CACP Barlin, coursing

Plusieurs années que nous n'avions pas fait courir nos chiens en officielles, alors là quel bonheur !!!!

Notre superbe Idylyck OCoC nous a fait l'honneur de remporter le CACp de la PVL  de Barlin dont le juge était M Pellen

 

Un très grand bravo à JW d'Europe Lypstick Velvet City OCoC sa  fille,  Miss Wendy Darling OCoC  et Laly Kiss Queen OCoC qui pour leur première course (ayant eu leur carnet de travail quelques mois plus tôt) et leurs  propriétaires Agnès et Queenie, pour leur excellente cinquième place excellent !!!

 

Bravo à notre seul mâle Itzy baby love OCoC en course car malheureusement Hy-bird s'est blessé lors de la première course (il va beaucoup mieux), qui fait troisième excellent ! et appartenant à cousin Georges

 

Bravo à Nyna pour son excellent

37635887_491720904620097_5968679840381927424_n

37678290_491720874620100_6510098147790815232_n

Posté par Cyly à 18:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

IDS Dunkerque

IDS Dunkerque, juge M Vuorinen
CACIB 1er excellent Ch Mister Woody OCoC, copro Marie
RCACIB, CACS Majesty Heavenly French Kiss OCoC
CACIB, BOB Ch inter Loly Pop OCoC et BOG
RCACs 1er exc inter Nastazya OCoC, copro Marion
1er exc , BOB jeune Nyce Double Top OCoC, prop Nadia
Merci au juge d avoir apprécié l ensemble de nos chiens
Et Best in Show lot d Affixe 😁

 

37082411_483208872137967_5904596531733856256_n

 

Posté par Cyly à 18:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2018

CACs Bailleul sur Thérain

Alors nous n'avions pas mis de Whippets car c'était une spéciale Greyhound et Grégoire ne devait pas être là ... au final yes !!! il a pu venir et ouff lol car je n aurais pas pu présenter les deux lol

Car les deux filles nous ont demandé de présenter , le temps d apprendre un peu plus lol

Rappelons que ce fut la première fois pour Natty-dream Song et genre la troisième fois pour Lynking blue Tiger .

D'ailleurs un grand merci au juge M Piau,  que nous apprécions pour sa douceur avec les chiens, qui a su mettre ses deux loulous en confiance. C'est tellement important !

 

Mais deux Cyly étaient là grâce à Camille et Céline

 

et heureusement car leurs loulous ont brillé !!!

 

33715438_1130174783811661_8011951089106550784_n

 

Natty-Dream Song avec Grégoire fait 1er exc, Meilleur jeune !!! et Meilleur de race pour sa première !!!

 

et

Lynking blue tiger fait 1er exc ouverte et CACs !!!

 

Je pense qu'on peut dire qu'ils ont assuré !!! bravo aussi à leurs maîtresses !!!  Sans un travail en amont on ne peut rien faire :)

 

et parallèlement ma perle de Graal Quest Hayzy Burbury  fait 1ere excellente en ouverte et CACs de Spéciale sous les jugements de M Leneuf !!!

Trop fière d 'elle !!

Posté par Cyly à 19:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 mai 2018

Nationale d'Elevage 2018

C'est encore une merveilleuse année pour les Cyly

 

Nous serons à nouveau au salon de l'Agriculture car notre lot de bringés noirs nous a encore fait l'honneur de remporter le best in show en lot d'Affixe

 

31961010_438868646571990_2395813451554357248_n

 

Et puis ..... tadam Idylyck OCoc devient

V . Championne de France

32078999_1926096600742729_8815048963448111104_n

 

avril mai telephone 2018 1478

et puis tadam bis lol

Une V. Jeune Championne de France

Nastazya OCoC / copro avec Marion

31957529_1925185137500542_2374922004777140224_n

32076322_1926095754076147_1597503765668167680_n

 

32503699_1697398346963444_856306519069687808_n

Nitty Gritty Song OCoC

sélectionnée dans les 6 premières jeune

copro Marion

31949515_1925184987500557_1502340115161153536_n

 

avril mai telephone 2018 1506

dois-je parler de ses allures ??? lol non hein vous êtes aussi d'accord que c 'est superbe lol

 

 Ch Loly Pop OCoC 

2ème exc champion

Pas de photo sniffffff                      

 

                

Immense bravo à nos trois puppy Double Top OCoC

sur une grosse classe ils font 1er, 2nd et 3èm

Bravo à Stéphane pour sa première place avec N'Dy

Robert pour sa seconde place avec Nylann

et Grégoire avec Neylson 

la photo des trois est floue pff ...

voici Neylson en allures ... moi je suis juste bouche bée

avril mai telephone 2018 1494

 que je t aime .. que je t aime que je t aime hihihi

 

32447354_1697398026963476_8042143102879662080_n

Majesty Heavenly French-devil a fait une très très belle seconde place en intermédiaire, dans une grosse classe . Trop fiers de lui !!! La juge lui a fait plein d'éloges :)

 

32117014_1926094877409568_8308356673513193472_n

 

Encore une très grosse classe que celle des ouvertes mâles et là encore superbe classement pour notre Amour de Just Easy-just OCoC qui se classe 3èm exc.

31960728_1925872170765172_7209837470945378304_o

32073947_438863016572553_1242367467016159232_n

32116551_438863079905880_8114636271025913856_n

on en parle ou pas lol ... ok j suis fan des allures de mes chiens lol mais bon ... plusieurs personnes sont venues nous féliciter pour ça hihihi

 

Norton en jeune mâle n a pas été classé mais les photos prises montre à quel point, il a comme Neylson des allures de rêve :)

31954323_1925185057500550_699427993860177920_n

 

Pas de classement non plus pour la chipie de Barnesmore Mylrose of cylycourse, mais qu est ce qu on l'aime et son éleveuse l'aime tout autant :) Merci Felicity T

 

avril mai telephone 2018 1496

 

Et puis bravo à la Team pour la présentation en couple de Nastazya et Norton par Marion ! Je trouve ce couple juste magnifique et Marion a présenté avec brio

32089596_10215745862988432_8543474887082115072_n

 

Bravo aussi à Stéphane , Marion et Greg pour cette top présentation en lot de reproducteur !!!! superbe brochette !!! Avec une présentation conforme aux attentes du Salon de l'agriculture, le reproducteur devant, les 4 enfants de deux lignées différentes à sa suite :) Un pur moment de bonheur

avril mai telephone 2018 1471

 

Nous n avons pas de photo de la superbe Nyce Double Top autre que sur cette photo, nous félicitons Nadia pour son très prometteur avec la belle.

Et nous n avons pas non plus de photo de Nymphe Kilkenny OCoC et Madly Magic Dance OCoc en copro avec Marie, qui ont été super également !!!

 

Bravo à toute la Team !!!!!!!!! un vrai bonheur !!!

Merci aussi Dorothée venue aider Grégoire, car moi j avais cours le lendemain et je n ai pu me rendre à la NE ... grosse frustration ...

 

Enfin pour fêter tout ça ...

L'élevage a remporté le prix de Lhotellerie qui se compte sur trois ans de spéciales de race et qui est organisé par le club du Whippet !

waouhhh on ne s y attendait pas !!!! Bravo les loulous !!!!

32169745_1928600167159039_8298255168131039232_n

 

Parallèlement très émue d apparaîtres sur la couverture du catalogue de la NE lol

31954923_437847756674079_5370567453564731392_n

Mais bon ... Greg fait encore mieux lol

Il fait la couverture avec Izya du magazine de la SCC lol !!!!!

 

31957255_1923300331022356_8919988839989116928_n

31947548_1923300401022349_193501655507927040_n

31543456_1923300477689008_2576852963100196864_n

 

A  très bientôt pour de nouvelles aventures :)

 

32169557_438919903233531_5687803436083445760_n

Posté par Cyly à 18:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]