Of Cyly of Course ... une passion récompensée par le prix du Meilleur Elevage Whippet France 2013 ; 2015

19 septembre 2016

CACs Le Touquet Paris Plage

Cette exposition tout prêt de chez nous, n'a pas lieu tous les ans et pourtant ... c'est toujours un bonheur ! Le cadre est vraiment superbe et l'organisation parfaite et agréable. Bravo à la St Hubert du Nord. 

 

Il y avait pour ce CACs 25 whippets, et le juge était M Coppel spécialiste de la race.

 

Nous avons été ravis de partager cette journée avec des personnes que nous adorons et qui ont des loulous en contrat d'élevage :)

Merci Tiphaine, Nathalie, Georges, Caroline, David, Queenie et Bernard pour ben pour tout lol

 

Place aux résultats,

 

Le plus grand moment de la journée :) Heyl - Niño Of Cyly of Course (le papa des bébés à venir :)  et celui de la Jeune Ch d'Europe et de France Lypstick Velvet City OCoC ) fait :

1er exc en classe ouverte mâle

BOB

BOG !!!

14370123_1291132110905851_2433247548633830409_n

 

Plus d'un an sans être sorti :) Trop fiers de lui !!!!

C'est un chien pour les spécialistes de la races qui voient en lui son engagement lors des allures, ainsi que sa construction sans excès et très proportionnée. On l'aime tellement ce chien. En plus il a un caractère en OR.

 

Sa fille JCh de Fr, JCh d'Europe Lypstick Velvet City OCoC fait 1ère excellente en intermédiaire !!!

14352604_10210893387916973_597266253488220014_o

 

14393371_10210530849770179_1190879177_o

Le grand père de Velvet (puce ci dessus :) ) Ch de Fr, Multi Ch, Ch LSP, Sr Gallyck OCoC fait deuxième en classe champion !!! Bravo loulou car ça fait un sacré bout de temps que lui non plus n'avait pas foulé un ring. Il était présenté par sa môman Tiphaine. Bravo à toi aussi miss !

Nous mettons la photo faite après l 'expo, car c'est Tiphaine qui faisait les photos lol et comme dirait l'autre (si si tout le monde le connaît :) ) : on ne peut pas être partout lol

 

14375247_10210894257058701_990786823_o

 

Tant que nous sommes des les chiens qui n'avaient pas foulés les rings depuis longtemps, je crois que le pompon était pour Elyos OCoC en classe travail. Au moins 3 ou 4 ans lol et boom !!! Deuxième excellent !!! et en super condition le loulou !!! Bravo Caro

 

14375189_10210530849370169_558934746_o

 

 

Ensuite notre VJ Ch de Fr et d'Europe Loly Pop OCoC, fait elle aussi seconde en classe jeune ! Elle a été parfaite, rien à changer pour nous :) Elle tient ses statiques à la perfection et ses allures sont toujours un bonheur à regarder.

 

14409610_10210893505399910_6760693791418101566_o

 

 

Ensuite, notre amour d'Idylyck French Lady OCoC (fille de Ch Gallyck), fait elle aussi seconde en classe ouverte. Bravo princesse, tu as été superbe.

 

14285579_10210893546200930_1210085248_o

14359866_10210893440998300_1529155609_o

14375296_10210893438318233_1677968797_o

14375308_10210893542280832_451454751_o

14394035_10210893440798295_2068036028_o

 

 

Puis nos deux anges de tits bébés :)

Madly Magic Dance OCoC fait 1er Très prometteur avec de très très bon commentaires du juge. J'étais vraiment aux anges. Bon le hic lol il a pris cette herbe pour le jardin et dur dur les allures lol Mais quand il bien voulu y aller hummm le bonheur.

14374657_10210894190777044_724888279_o

 

Et puis notre petit princesse de Mayuri Diablesse OCoC, elle aussi en contrat d'élevage.

Pas de classement pour toutes les femelles en puppy qui elle aussi a eu un Très Prometteur :) :) :)

14408136_10210894083854371_855647874_o

 

14375360_10210894082654341_368241909_o

14407984_10210894085974424_1236879105_o

14408136_10210894083854371_855647874_o

14423720_10210531005174064_1428215498_o

14438865_10210531017534373_1420181264_o

ET et et ............. tadam !!!!!!!!!!!!!!!!

 

On a terminé la journée avec :

 

BEST  IN  SHOW

en lot d'Affixe !!!! avec

Madly Magic Dance, Idylyck French Lady

et JCh de Fr, JCh d'Europe Lypstick Velvet City OCoC !!!!

14344709_1294804380538624_5658541832259966489_n

 

et et et lol

BEST  IN  SHOW 3

en couple !!! avec

Madly Magic Dance et JCh de Fr, JCh d'Europe Lypstick Velvet City OCoC

 

 

14344962_1294802403872155_707963372367863752_n

Je crois qu'on peut encore parler d'un excellent week end :) Merci à tous !!!!!!!!!!

 

 

14374610_10210531097976384_2014876201_o

 

Posté par Cyly à 20:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]


13 septembre 2016

Luxembourg

Nous nous sommes rendus aux championnats du Luxembourg,

Malheureusement, il y a eu un changement de juge et nous sommes passés d'une spécialiste éleveuse à une personne un peu moins investie dans cette race.

Mais cela n'a pas empêché à notre Champion, Top Whippet Izya , Adrian Donna Gaines de devenir

 

Championne du Luxembourg !

 

Nous avions pris son frère arrivé à l'élevage il y a quelques jours, Ch Arthur Stanley Jefferson dit ... Reney en accompagnateur :)

 

Il a pu assisté au nouveau titre de sa soeur :)

 

14333062_1284592078226521_8652342699279324751_n

14258123_1284592288226500_5562827645039919306_o

Posté par Cyly à 17:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 août 2016

mais quel week end !!!! Championnats d'Europe 2016

Après un we et des résultats de folie à Donaueschingen, nous poursuivons avec les doubles championnats d'Europe.

Le calendrier a fait que cette année la FCI Euro Sighthound spéciale Lévriers a été organisée à Bruxelles (tchéquie l'an prochain) la veille des Championnats d'Europe.

 

Non seulement on a passé des moments fabuleux pendant trois jours avec des amis en or, mais en plus nos chiens ont été juste remarquables pour ce rendez vous de haute qualité (plus grands éleveurs présents), 

 

Voici grosso modo nos résultats les plus émouvants du we !

 

velvet 4

velvet 2

lolyTrès grande

izya

joy

 

madly

 

maeschy

sally

woody

ns

 

 

et Cyprien est lui aussi super fier de sa chienne

lazarynn

 

Posté par Cyly à 16:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 août 2016

Donaueschingen Sighthoud Festival Lévriers 2016

Tout comme l'an passé nous nous sommes rendus à cette extraordinaire exposition de lévriers. C'est rappelons le, L EXPOSITION la plus représentative d'Europe.

Près de 200 whippets pour chaque jour, samedi et dimanche.

Les plus grands éleveurs et handleurs sont présents et les chiens sont juste superbes !

En revanche nous avons énormément souffert de la chaleur et du manque de vent sur le site.

Le reste était juste : parfait !

 

Et puis que dire de nos résultats :) et bien nous sommes encore sur un nuage !!!!

2

1b

13996108_1263623596990036_7448134751947392181_o

aa

snifff pas de photos de notre VCh de Fr, Joy of Heart Of Cyly of Course classée dans le 1/3 les deux jours sur 38 femelles en classe ouverte !!!!

et notre amour de Ch de Fr Jayson Heavenly King Of Cyly of Course appartenant à Claire que nous remercions vivement pour cet année passé avec lui, qui fait 4 et 3ème en classe travail !!!!

 

Nous sommes aux anges et fiers, très fiers de nos anges !

donaueschingen 859 [1600x1200]

donaueschingen 040 [1600x1200]

donaueschingen 042 [1600x1200]

donaueschingen 048 [1600x1200]

donaueschingen 059 [1600x1200]

donaueschingen 086 [1600x1200]

donaueschingen 089 [1600x1200]

Super j'ai celle ci de Jayz !!!!!

donaueschingen 098 [1600x1200]

donaueschingen 109 [1600x1200]

Et celles ci de miss Joy

 

donaueschingen 258 [1600x1200]

donaueschingen 260 [1600x1200]

donaueschingen 271 [1600x1200]

donaueschingen 317 [1600x1200]

 

donaueschingen 473 [1600x1200]

donaueschingen 485 [1600x1200]

donaueschingen 548 [1600x1200]

donaueschingen 550 [1600x1200]

donaueschingen 413 [1600x1200]

donaueschingen 421 [1600x1200]

donaueschingen 422 [1600x1200]

donaueschingen 119 [1600x1200]

donaueschingen 309 [1600x1200]

donaueschingen 310 [1600x1200]

donaueschingen 313 [1600x1200]

 

Bébé Mister Woody

donaueschingen 636 [1600x1200]

donaueschingen 638 [1600x1200]

donaueschingen 364 [1600x1200]

donaueschingen 366 [1600x1200]

donaueschingen 370 [1600x1200]

donaueschingen 375 [1600x1200]

donaueschingen 389 [1600x1200]

Et la super visite de nos amis et leurs deux loulous !!!! Dominique et Arnaud avec qui nous avons passé quelques jours ensuite :)

donaueschingen 874 [1600x1200]

donaueschingen 881 [1600x1200]

donaueschingen 883 [1600x1200]

Posté par Cyly à 22:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 août 2016

Quelques jours de vacances en Auvergne

Nous sommes partis quelques jours dans cette magnifique région qu'est l ' Auvergne. 

Nous ne pouvions évidement partir sans quelques loulous.... 

Au programme ben pas de programme lol changement d 'endroit tous les jours en fonction des envies. 

Au final, balades et cascades, luge d'été, canöé, piscine, restos , amis, et famille :) Le bonheur absolu ! 

13903144_1253147918037604_2126374219481863991_n

13924835_1253147718037624_5877158566228563256_n

13659047_1251499051535824_3082517959514969777_n

13668948_1251635488188847_2054505087016240336_n

13882703_1252601084758954_8538415683367429987_n

13902643_1251028681582861_3448015730114648949_n

13912319_1251028021582927_2457212765439618016_n

13912561_1251027618249634_5871864800083572911_n

13912809_1251028841582845_880513417624498813_n

13669594_1251027668249629_7035964875681697919_n

13775378_1252362621449467_406229050519414563_n

13872644_1253946671291062_1683986943343977998_n

13920768_1253946394624423_1840507856259018926_n

13921065_1253946527957743_3670696404173155490_n

13934956_1253946234624439_1229907589994162540_n

 

13872922_1254537257898670_4015763388894650394_n

13872972_1253143341371395_697758884269232710_n

13872977_1253148018037594_4652015265450016547_n

13873029_1251497564869306_1812498078935730796_n

13873089_1252327414786321_9194875180851390115_n

13879464_1251775908174805_7079029412467232349_n

13880137_1252325961453133_99696751574833176_n

13903225_1252327911452938_3288596862628015895_n

13903248_1251775421508187_7326393195723482348_n

13903334_1251776044841458_7949287280353248542_n

13962574_1251776674841395_6739766256221276022_n

13906759_1251777978174598_4022126690482101440_n

13925385_1251776544841408_6265799847786105492_n

13934726_1252325764786486_9075457256470180040_n

13934730_1252324864786576_2938265404432975851_nTrès grande

13939554_1252327794786283_3327189721378480442_n

13872726_1251051424913920_7534757127566442379_n

13872827_1254019617950434_433362586846245616_n

13872885_1251562864862776_792560439245434191_n

13872904_1252329348119461_4803998474504262405_n

13873029_1251497564869306_1812498078935730796_n

13872650_1253151468037249_1786897547435266451_n

13872977_1253148018037594_4652015265450016547_n

13873091_1251496631536066_5051459186260345181_n

13873140_1253187751366954_7200953658384253089_n

13873208_1251013401584389_2253756238953410126_n

13876283_1252263254792737_4653087283235799975_n

13876435_1252329574786105_3305023788517464308_n

13876454_1253148298037566_7856723943620376852_n

13876648_1254537567898639_4014948990045957239_n

13876663_1253150764703986_6059150514582425368_n

13879468_1253148668037529_8137932952429628320_n

13880375_1252362701449459_4262465438583391897_n

13880414_1253052264713836_6667081015607008287_n

13882238_1251462901539439_1281882166438970457_n

13882294_1253143708038025_86218410373527755_n

13882530_1253152294703833_2924830878402512877_n

13882536_1251497658202630_4240775138883608946_n

13882705_1253148568037539_3932518762240493165_n

13886377_1254537767898619_1615236037545807767_n

13891895_1252431508109245_2274402914644296674_n

13892385_1254537444565318_770089451355474934_n

13895555_1251496254869437_7927440161098466986_n

13900266_1251497461535983_9061649060715195715_n

13901560_1251498314869231_3321866389558772457_n

13901599_1254019371283792_7592602813422993872_n

13902702_1254253354593727_3879860911347917897_n

13902731_1253151284703934_1916872699491183221_n

13903189_1253149098037486_965228887232630200_n

13903413_1254017737950622_27615614746018306_n

13872863_1253146134704449_7708396068984016064_n

13882633_1253147141371015_1575438605399435563_n

13901511_1253146788037717_8404208514023736816_n

13932742_1253144611371268_3040377786065882982_n

 

13876152_1253145114704551_1119129972043884367_n

13886274_1253145901371139_8950404919772303007_n

13895549_1253144791371250_6616051794279952286_n

13907069_1253149014704161_3653806322000125121_n

13912388_1253152521370477_8412954826992843882_n

13906645_1251496398202756_4335477731539571285_n

13906846_1252256824793380_8891131632884586485_n

13912382_1252430714775991_5192525394593756476_n

13920591_1252430828109313_5561338539662851965_n

13912604_1253144718037924_2712861030937221318_n

13923539_1254019754617087_5041477802961379819_o

13924904_1255032297849166_6865547156725954957_n

13958008_1255032721182457_2416559800866368966_o

13962514_1254526534566409_1416567983993259079_n

13925264_1251053811580348_6905492786820841121_n

Posté par Cyly à 20:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]


02 août 2016

Mois de juillet, mois des visites, des amis, ... trop cool

Miss Easy est venue sur la côte pour un tit séjour en France !!! Une super après midi avec nos amis et cet amour de whiwhi

13718506_1238502056168857_6880395868460335335_n

13700227_1241182282567501_6658887128741790983_n

13715975_1241182452567484_3885697824590815447_n

Et puis ce fut le tour de Jyldas Easy Jyld et Jeary Olympic 's winter OCoC

Avec resto et partie de volley lol

13718593_1239233896095673_2585100525162497785_n

13731690_1239234156095647_5566519345055816156_n

13775421_1239234056095657_2343771517614939149_n

13775740_1239235086095554_2503571516063577431_n

13775800_1239235132762216_142751131492039099_n

 

Visite chez Letzy blue Tiger qui waouhhh ressemble énormément à son demi frère Ch de Fr, Top whipp 2013 Gallyck OCoC

13645249_1247535445265518_2595183335157175267_n

13880289_1247535858598810_7586557994964803188_n

13891835_1247613765257686_7140301847108260061_n

13900364_1247535551932174_4963528217756065835_n

13902816_1247535638598832_7158259893499809951_n

13902816_1247535638598832_7158259893499809951_n

 

Comparaison avec son demi frère ... moi je suis scotchée

 

13873244_1247629561922773_4275042735016933430_n

 

Une merveilleuse journée aussi avec nos amis Sylvain et Cathy. Journée entre amis et entre loulous, car barbecue, balade, tournois de lancer de cailloux mdr !!! Bref on a tous bipèdes et quadrupèdes passés une super journée !!!

P7310762

P7310769

P7310770

P7310771

P7310780

P7310786

P7310815

P7310816

P7310839

P7310845

P7310851

P7310853

P7310857

P7310858

P7310871

Greg avec ses deux mecs :)

P7310874

13872882_1248302911855438_1663810820853646609_n

13895522_1248104458541950_1082402280597372433_n

13900060_1248143341871395_4533050792106835797_n

13901522_1248304545188608_2575333291564512516_n

13902636_1248093985209664_1143169705683345589_n

13906763_1248302341855495_2287296102277786331_n

13920693_1248302518522144_2652011773865654573_n

Posté par Cyly à 12:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juillet 2016

CACIB Liège + Cacs Pour Laryo Pop

Internationale show dog, Liège

Juge Mme Amand

 

Nous sommes très fiers de cette journée.

Mention spéciale pour Mister Woody, 4,5 mois

Notre bébé issu des dernières portées a fait meilleur bébé xhippet, puis meilleur du groupe des levriers et enfin ,

BEST.  IN.  SHOW baby

 

FB_IMG_1469642499550

 

Puis un autre grand moment, le

BEST.   IN.   SHOW

Lot d Affixe :-) :-) :-)

 

Donc il y avait 40 whippets,

Ch Adrian Donna Gaines, Izya fait CACS, CACIB, et le Meilleur de race !!!!

FB_IMG_1469642432476

 

Ch Jerycho Del Diablo OCoC 3em exc

VChJ Loly Pop OCoC, 2eme exc jeune

 

La puce de Cyprien, sur 20 salukis fait 1ere exc jeune !!!! 

Vraiment une belle journée :-) :-) :-)

 

 

Parallèlement, Laryo Pop OCoC et son maître Didier participer à un CACs, 

Laryo fait 1er exc, Meilleur jeune et Meilleur Mâle :-) :-) :-)

Bravo loulou 

FB_IMG_1469642456478

 

 

Posté par Cyly à 20:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juillet 2016

Super journée pour fêter le Challenge Of Cyly of Course 2015

Un excellent moment pour fêter les résultats du Challenge Of Cyly of Course 2015 !!!!

Beaucoup d'absents partis en vacances, mais nous avons eu une pensée pour chacun de vous.

Je rappelle que pour participer à ce Challenge il vous suffit de faire une expo, une confirmation, une course, ... et de nous le dire :)

Ensuite les points pour chaque participation sont enregistrés et tadam ... classement.

Le but étant surtout de faire une tite fête et de se rencontrer hors des rings ou terrains de course pour partager un moment posé lol

 

22 juillet 2016 001 [1600x1200]

22 juillet 2016 002 [1600x1200]

22 juillet 2016 003 [1600x1200]

22 juillet 2016 004 [1600x1200]

22 juillet 2016 005 [1600x1200]

22 juillet 2016 006 [1600x1200]

22 juillet 2016 007 [1600x1200]

22 juillet 2016 009 [1600x1200]

22 juillet 2016 010 [1600x1200]

22 juillet 2016 011 [1600x1200]

22 juillet 2016 014 [1600x1200]

22 juillet 2016 015 [1600x1200]

22 juillet 2016 016 [1600x1200]

22 juillet 2016 017 [1600x1200]

22 juillet 2016 019 [1600x1200]

22 juillet 2016 028 [1600x1200]

22 juillet 2016 030 [1600x1200]

22 juillet 2016 032 [1600x1200]

22 juillet 2016 040 [1600x1200]

22 juillet 2016 041 [1600x1200]

22 juillet 2016 042 [1600x1200]

22 juillet 2016 044 [1600x1200]

22 juillet 2016 046 [1600x1200]

22 juillet 2016 051 [1600x1200]

22 juillet 2016 052 [1600x1200]

22 juillet 2016 054 [1600x1200]

22 juillet 2016 059 [1600x1200]

22 juillet 2016 065 [1600x1200]

22 juillet 2016 071 [1600x1200]

22 juillet 2016 073 [1600x1200]

22 juillet 2016 077 [1600x1200]

22 juillet 2016 080 [1600x1200]

22 juillet 2016 086 [1600x1200]

13700012_1236756486343414_4655360875300269401_n

Posté par Cyly à 01:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 juin 2016

Dans le journal :)

Très touchés que l'Abeille de la Ternoise ait voulu faire un article sur notre passage à la Télévision !

Un grand merci à ce journal, qui est en plus le plus lu de la région :)

 

13502014_1221273607891702_897451708968441987_n

Posté par Cyly à 20:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2016

Nationale d'Elevage et Championnats de France 2016... que du bonheur !

Comment exprimer l'immense joie que nous avons ressentie lors de ces deux grandes expositions que sont la Nationale d'Elevage et les Championnats de France !

Du bonheur , du bonheur, du bonheur !!!!

ne 2016

 

Nous avions déjà grâce à la Nationale d'Elevage , une Vice Championne de France avec Joy of Heart Of Cyly of Course,

13165819_1195939163758480_6926493733412304171_n

15

 

Une jeune Championne de France avec Lyprstick Velvet City OCoC,

 

velvet ch de fr

Très grande

 

Une vice Jeune Championne de France avec Loly Pop OCoC

 

La meilleure Championne avec Ch de Fr, Top whippet, Best 12 Meilleur chien de l'année Adrian Donna Gaines , Izya

 

17

 

Un best In Show en lot d'élevage ....

 

25Merci au club du whippet pour ces photos 

 

 

Traité-19

 

 

Et bien là ... on continue avec les Championnats de France !!! Juge M Brassat Lapeyrière que nous remercions vivement pour l'oeil bienveillant qu'il a porté sur nos chiens.

 

Tadam !!!!!

 

Nous allons avoir un Nouveau Champion de France !!!

13339475_1212954418723621_6379557873689957945_n

 

jayson

Jayson Heavenly King Of Cyly of Course remporte la classe ouverte mâle, le CACs !!! et le CACIB !!! Il est aussi Meilleur mâle !!!!

 

Il ne lui reste plus que les trois toises à avoir pour devenir Champion de France (il a tout le reste, le CACs de spéciale sur 85 whippets, un CACs, et son excellent en course ).

Un très grand merci à Claire qui a notre loulou en copro et qui lui offre beaucoup d'amour ! Sans toi on n'aurait pas un chien aussi bien dans ses patounes :)

 

 

 

 

Nous voudrions rendre hommage à son grand père Mojo ou plus exactement Multi Ch Taraly Stairway to Heaven, dont les propriétaire son Tamara et Nathalie Howarth. 

 

Ces photos comme toutes celles des blogs sont protégées par Copyrights. 

 

 

 

double mojo jays

et puis :

 

- Ch de Fr, Top Whippet 2 Jerycho del Diablo OCoC remporte la classe champion mâle et fait RCACIB :)

 

jerycho

- Ch de Fr, Top Whippet, Top 12 meilleurs chiens toutes races confondues :  Adrian Donna Gaines, Izya remporte la Classe Champion et la RCACIB , derriuère la Championne du monde :)

 

izya

 

 

- V Ch de Fr, Joy of Heart OCoC se classe 3ème exc derrière elle aussi la championne du monde et une autre très jolie whiwhi.

 

Projet

- JW Ch de Fr , Lypstick Velvet City OCoC confirme sa place de jeune Championne de France !!!!! et se qualifie pour CRUFTS !!! Elle fait aussi le BOB et le BOG2 !

13315740_1211916142160782_1730286797278800874_n

13416824_1212817408737322_7525858249599159513_o

 

- V JW Championne de Fr Loly Pop OCoC confirme elle aussi sa place !!! :)

 

couple

et et et ......

 

Grégoire fait avec Jerycho del Diablo et Joy of Heart le

Best  In  Show en couple

avec près de 40 couples présentés !!!!!!

 

lot

 

 

et ce n'est pas fini .....

 

Ils feront aussi avec Loly Pop :

R Best In Show lot d'Affixe

sur une bonne trentaine de lots !!!!

 

Mais quelle journée !!!!!! Nous sommes aux anges ! Merci aux juges d'aimer nos chiens, merci à nos chiens de jouer le jeu, merci aux éleveurs qui nous ont fait confiance, merci à la vie de nous offrir ces moments de bonheur.

 

 

ah et pour finir, bravo à la puce de Cyprien,

Arabica Cayenne Lazarynn, qui fait 1ere Très prometteur et Meilleur Puppy !!!

 

 

lazarynn

 

Posté par Cyly à 15:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]