Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
21 juin 2010

Hier 20 juin PVL à Hesdin !!

Comme ça fait du bien de retrouver cette fabuleuse équipe !!! Merci au Président de s'investir autant !! Merci aux leuristes de faire un aussi bon boulot !!! Merci à tous d'apporter vos sourires, vos conseils, votre bonne humeur !! et vos appareils photos !! hihii

Et oui, le mein est en réparation ... l'aurais je trop utilisé hihi ???

En attendant en voici de superbes !! Merci à l'oeil qui était derrière !!!

Première tentative pour Elfygénie ... ehhh elle court ... mais ehhh

IMGP3951

IMGP3952

IMGP3954

Derrière ... Gregoire mdr !!

IMGP3955

Mais bon c'était sa first one .. c'est déjà bien !!!

Et pour les autres ... tadam !!

IMGP4252

IMGP4254

IMGP4257

IMGP3982

IMGP3984

IMGP3985

IMGP3992

IMGP3993

Il y avait aussi Dali qui nous a fait de belles courses et les bébés ... Elyot-Volt, Elysia, Elyos, Easy-Rider ... mais sniff pas de photos pour l'instant ... Pour les petits bouts ils n'ont fait que des lignes droites !! C'est important de ne pas trop leur en demander à leur âge !!

Mais en voici deux avec leur maman ... Elyos et Easy-Rider !

IMGP3998

IMGP3997

Et puis nous avons eu la visite de mes parents avec leurs loulous !! Duc et Calif !! ehh ils sont tous les deux partis dans l'autre sens au départ mdr !!! mais Gregoire et moi avons couru couru hihi et eux aussi du coup !!!

Nous avons seulement des photos de Duc, mais quel bonheur !!

IMGP4201

IMGP3995

IMGP4204

IMGP4205

Et puis il n'y a rien de mieux que les bras de son papa hihi

IMGP4209

Et forcément ... quand on est grand, beau et fort on attire les filles !! Mdr !! Celle de notre super photographe (que je remercie encore énormément) est venu voir mister de plus prêt hihi ... ah ces filles !! mdr !

IMGP4217

IMGP4219

IMGP4222

Et comme c'était vraiment une super bonne journée ........... et bien j'ai aussi vu le cousin de ma maman que j'adore, j'ai nommé : Roger et en plus son adorable fille et sa propre fille !!!! Que du bonheur !!!!!!!!!!

IMGP4157

Quelques jours plus tard soit aujourd'hui mercredi 23 juin 2010, mon amie Julie me dit  : oh cool regarde dans le journal Montreuil Hebdo ! Il y a un article sur votre club de pvl !!

Go to l'achat du dit journal (deux hih 1 pour nous et 1 pour le Président du Club) et effectivement nous y voyons malheureusement qu'une partie de notre super équipe ... On y voit notre super président Pascal  et notre autre leuriste Hervén ainsi qu'une belle palette de têtes sympathiques et de lévriers. Et puis oh suprise hihi moi en train de faire un tit câlin à Dali et Elfygénie ... hihi

Top_2_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
  • Nous tenons à travers ce blog à vous faire partager la vie avec nos whippets. Ce sont des chiens tellement merveilleux, doués d'une grande complicité et douceur avec leur maître, d'une capacité incomparable d'adaptation .... un vrai bonheur au quotidien !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité