Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
5 mars 2013

Dimanche 04 mars 2013

Ce dimanche, Grégoire est allé à l'exposition de Flixecourt pour un CACs.

 

Pendant que pour ma part, je représentais le groupe 10 lors de la finale du Salon de l'Agriculture pour le Meilleur Lot d'Elevage. Tous les meilleurs de chaque groupe étaient représentés et nos loulous se sont super bien présentés. Malheureusement, nous n'avons pas accédé au podium. On est venu m'expliquer après que notre lot était superbe mais que malheureusement un masque était noir alors que les deux autres étaient plus blancs ... et oui ais je répondu, la puce à 17 mois et les garçons bientôt 4 ans ... ils ont blanchi lol ... 

J'ai encore reçu les félicitations de beaucoup de personnes, 

J'ai été fière de représenter notre groupe et fière de mes loulous

Et puis  j'ai surtout passé une excellente journée avec mes amis. 

 

 

4 mars 2013 025

Donc revenons à Grégoire,

Juge M  Mattera Cassandre,

 

Nous devions prendre trois chiens, mais Gynger était avec moi au CGA :)

 

En classe ouverte nous avions : Flying Dreamer Of Cyly of Course (le papa de Gynger ) il fait :

CACS

BOB

BOG2

 

577844_218902121587421_1578428955_n

 

Puis Hydyll Of Cyly of Course qui faisait sa seconde sortie. La première étant à Bruxelles en Baby où la belle avait fait le Best in Show Baby !

Là, elle passait en puppy et elle a fait ...

 

1ere Très Prometteur

BOB

BOG

et 

R. Best In Show !!!

 

859120_218901978254102_1949760187_o

 

 

Son adorable  maîtresse (la puce est en contrat d'élevage) était très heureuse du calme de sa puce et de son assiduité. Faut dire que la miss est plutôt du genre à tout chambouler à la maison :)

 

Nous tenions aussi à vous féliciter le Fils de notre loulou Collooney Reason to Believe Of Cylycourse, sans oublier sa maman la soeur de notre Cassy, j'ai nommé Lisa's dream Crasy Horse.

Gotham City fait lui aussi un exellent résultat !!

1er Excellent Jeune

BOB

BOG

et

R. Best In Show

 

856383_534443983244961_1173947587_o

Nous sommes fier de notre petit fils et nous félicitons encore notre amie Lisa.

 

Autre moment très agréable de cette journée, Grégoire a pu revoir le bel Hy-Bird Of Cyly of Course (frère d'Hydyll) qui est venu faire son premier tour sur les rings .

Il a eu un excellent papier, et a fait Prometteur en Puppy. Le jeune homme pas du tout habitué ni entraîné pour les rings était heureux d'être là et du coup sautillait sur le ring lol

Encore un peu de travail et il sera parfait :)

Grégoire était content d'avoir revu ses maîtres et le loulou.

 

 

WP_000585

Grégoire a pu aussi voir la belle Fairy Feel Good Of Cyly Of Course qui est venue poser ses pattes dans son dos pour demander un câlin et lui faire savoir qu'elle était là et l'avait reconnu,

Elle a fait 3ème Excellent en classe ouverte et ce à seulement quelques mois après avoir eu ses bébés...

Nous pensons fort à elle et à sa soeur de coeur.

 

 

Et voilà une super journée pour la Team et le plaisir d'avoir vu des amis et nos bibous.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toi Dorothée !!! <br /> <br /> Et merci pour ces mots qui font chaud au coeur :)<br /> <br /> Caresses à Epynette et ses soeurs de coeur
Répondre
E
Hello!!!!!!! encore un week end bien chargé. Toutes mes félicitations pour vos résultats, du beau et du bon BRAVO. Un bel avenir pour la relève. Biz <br /> <br /> Dorothée
Répondre
Of Cyly of Course récompensé Meilleur par le prix du Elevage Whippet France 2018, 2017, 2016, 2015, 2013, nd 2014
  • Nous tenons à travers ce blog à vous faire partager la vie avec nos whippets. Ce sont des chiens tellement merveilleux, doués d'une grande complicité et douceur avec leur maître, d'une capacité incomparable d'adaptation .... un vrai bonheur au quotidien !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité